Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe samedi 26 juillet 2025, le maire de Bondoukou, Ouattara Anzoumana, a annoncé à l’occasion d’un dîner gala organisé en l’honneur des nouveaux bacheliers, un appui financier de 15 millions de FCFA en faveur des jeunes et des femmes. Ce financement permettra de soutenir l’autonomisation de ces derniers et renforcer leur engagement citoyen.
Plus de 225 bacheliers ont pris part au dîner festif animé par des prestations musicales, en présence de plusieurs conseillers municipaux et du président de la Jeunesse communale de Bondoukou (JCB), Idrissa Ouattara. Il a salué la mobilisation "exceptionnelle" autour de l’événement et les nombreuses initiatives du maire pour valoriser l’excellence scolaire. Ouattara Anzoumana a annoncé un soutien financier de 10 millions FCFA pour les femmes et cinq millions pour les jeunes, lors d’une grande cérémonie prévue le 30 août au quartier Lycée. Ce programme d’autonomisation, financé sur fonds propres, sera étendu aux différents quartiers de la commune. Il a insisté sur l’importance d’une jeunesse patriote, bien formée, disciplinée et consciente de ses responsabilités citoyennes. Il a exhorté les bacheliers à rester unis, particulièrement en cette année électorale. « Le vrai combat, c’est l’évolution de votre famille, pas la violence ni la destruction de notre pays », a-t-il déclaré.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
30/07/2025 - Secteurs
30/07/2025 - Secteurs