Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe directeur général d'Airtel Africa, Sunil Taldar, a déclaré que le niveau relativement faible d'utilisation des smartphones sur le continent présente une opportunité majeure de croissance. L’entreprise de télécommunications continue de s'enfoncer plus profondément dans les marchés mal desservis.
A propos des performances d'Airtel Africa, pour le trimestre clos le 30 juin 2025, le directeur général a annoncé qu’ « avec une pénétration des smartphones de seulement 45,9 %, nous voyons une marge de manœuvre importante pour favoriser une adoption plus poussée et jouer un rôle clé dans la réduction de la fracture numérique ». Taldar a décrit le taux actuel de pénétration des smartphones de 45,9 % comme un écart qu'Airtel Africa est stratégiquement positionné pour combler, en tirant parti de la technologie et d'une expérience client simplifiée. L'opérateur télécom opère dans 14 pays à travers le continent, le Nigéria étant le principal moteur de sa croissance commerciale.
La société a récemment lancé une solution basée sur l'IA, Airtel Spam Alert, visant à protéger les clients et à renforcer la confiance dans son réseau, ce qui, selon Taldar, reflète l'engagement d'Airtel à « tirer parti de la technologie pour réduire les obstacles à l'adoption des smartphones ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
05/08/2025 - Secteurs
05/08/2025 - Secteurs
04/08/2025 - Secteurs
04/08/2025 - Secteurs
05/08/2025 - Secteurs
05/08/2025 - Secteurs