Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreAfrikamart lève 850 mille dollars auprès du bloc Smart Africa. Dans un communiqué, les responsables de l’entreprise indiquent que ce financement permettra à la société de poursuivre le développement de son modèle et accélérer sa croissance au Sénégal.
Le leader de l’agritech en Afrique de l’Ouest annonce à travers un communiqué de presse, la levée d’un fonds en amorçage de 850 mille dollars Usd auprès du bloc Smart Africa, un fonds géré par Bamboo capital partners, Orange Ventures, Launch Africa et Teranga Capital.
«Les pertes peuvent atteindre au Sénégal 50% des récoltes sur toute la chaîne, du producteur au détaillant final. Par ailleurs, les agriculteurs font face à des délais de paiement importants de la part des intermédiaires, avec une faible transparence sur les prix définitifs de vente. Afrikamart répond à ces enjeux en digitalisant l’ensemble des processus, ce qui permet notamment de diviser par 5 les pertes et de sécuriser les revenus des exploitants et des détaillants », note le document.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
29/08/2025 - Sociétés
28/08/2025 - Sociétés
28/08/2025 - Sociétés
27/08/2025 - Sociétés
11/08/2025 - Sociétés
29/08/2025 - Sociétés
28/08/2025 - Sociétés