Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreMicrotraction lance un deuxième véhicule multisectoriel après son premier fonds d’investissement. Celui-ci ne se limitera plus sur quatre pays comme auparavant, mais elle va s’étendre sur l’ensemble de l’Afrique tout en mettant un accent particulier sur des start-up en phase de pré-amorçage.
La société nigériane de capital-risque Microtraction investit dans des entreprises technologiques en phase de pré-amorçage et de démarrage. Elle a récemment annoncé une première conclusion de l'acte d'achat à 15 millions $ de son deuxième fonds d’investissement, Microtraction Community Limited.
Multisectoriel a pour ambition d’effectuer au moins 60 investissements dans des start-up sur le continent africain. Lors des prochains cycles de levée de fonds, Environ 20 % des entreprises ciblées bénéficieront d’un financement de suivi. L’un des cofondateurs de Microtraction, Kwamena Afful « En cinq années d’existence, nous avons été témoins et avons contribué à la croissance de l'écosystème technologique africain. Nous sommes associés à certains entrepreneurs parmi les plus innovants pour résoudre certains des défis les plus urgents du continent […] Nous avons constamment investi dans des entreprises sur le continent et continuerons à le faire, malgré les conditions du marché ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
29/08/2025 - Sociétés
28/08/2025 - Sociétés
28/08/2025 - Sociétés
27/08/2025 - Sociétés
11/08/2025 - Sociétés
29/08/2025 - Sociétés
28/08/2025 - Sociétés