Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLa direction générale du Port autonome d'Abidjan a organisé à l'intention de 25 agents de sûreté du port et de la direction générale des Affaires maritimes et portuaires, un atelier de formation organisée du 24 au 28 janvier. Cette séance de renforcement de capacité porte sur la question de la sécurité portuaire.
Organisé dans le cadre du projet WeCAPS (West and Central Africa Port Security) financé par l'Union européenne et pilotée par "Expertise France", la formation porte sur le Code international pour la sûreté des navires et des installations portuaires (Code Isps). Ce programme vise à renforcer la protection des ports d'Afrique de l'Ouest et centrale contre les risques, tant en termes de sécurité que de sûreté. Le but de la formation est de pallier le déficit de ressources humaines bien formées et hautement qualifiées.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
16/09/2025 - Information générale
16/09/2025 - Information générale
15/09/2025 - Information générale
12/09/2025 - Information générale
12/09/2025 - Information générale Sociétés
11/09/2025 - Information générale
11/09/2025 - Information générale
10/09/2025 - Information générale
09/09/2025 - Information générale
16/09/2025 - Information générale
16/09/2025 - Information générale
15/09/2025 - Information générale