RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Secteur bancaire : UBA prolonge le délai d'émission des droits de deux semaines

09/09/2025
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Secteurs

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

United Bank for Africa Plc a prolongé la période d'acceptation de son émission de droits en cours de deux semaines. Cette prolongation faisait suite à l'approbation de la Securities and Exchange Commission selon le prêteur.

 

La période d'acceptation/de candidature pour l’émission de droits en cours de la UBA, initialement prévue pour le vendredi 5 septembre 2025, a été prolongée de deux semaines et se terminera désormais le vendredi 19 septembre 2025. L’annonce a été faite United Bank for Africa Plc, après réception de l'approbation de la Securities and Exchange Commission. « United Bank for Africa Plc (la Banque) informe par la présente ses actionnaires, la Nigerian Exchange Limited, ses parties prenantes et le grand public que la période d'acceptation/de candidature pour son émission de droits en cours, initialement prévue pour le vendredi 5 septembre 2025, a été prolongée de deux semaines et se terminera désormais le vendredi 19 septembre 2025, après réception de l'approbation de la Securities and Exchange Commission » annonce le communiqué. Selon le document, « cette prolongation vise à accorder aux actionnaires un délai supplémentaire pour exercer pleinement leurs droits et participer à l'émission de droits ». Selon la banque, cette mesure vise à donner aux actionnaires un délai supplémentaire pour exercer pleinement leurs droits et participer à l'offre.

Le communiqué indique aussi que « la banque reste déterminée à garantir que tous les actionnaires soient correctement impliqués dans le processus et puissent maximiser les avantages de l'émission de droits ».

La banque a conseillé aux actionnaires et aux parties prenantes souhaitant obtenir plus de détails de contacter son équipe des relations avec les investisseurs.


0 COMMENTAIRE