RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Participation aux appels d’offres de la BAD : L’entreprise ivoirienne de Commerce et de Construction Immobilière exclue

26/07/2022
Catégories: Sociétés

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Ce 25 juillet 2022, le Groupe de la Banque africaine de développement a annoncé, l’exclusion de l’Entreprise de Commerce et de Construction Immobilière pour pratiques frauduleuses.

 

L’exclusion prévue pour durer neuf mois prends effet à partir du 27 juin 2022. Durant la période d'exclusion, l’Entreprise de Commerce et de Construction Immobilière et ses filiales ne seront pas éligibles pour les appels d’offres pour des projets financés par le Groupe de la Banque africaine de développement. Une enquête menée par le Bureau de l'intégrité et de la lutte contre la corruption (PIAC) de la Banque africaine de développement a établi que la société, s’était livrée à des pratiques frauduleuses lors d’un appel d’offres pour les travaux d’aménagement de l’Immeuble CCIA et de la Tour B de la Banque africaine de développement à Abidjan, en Côte d'Ivoire. Les travaux d’aménagement de l’Immeuble CCIA et de la Tour B de la Banque africaine de développement visaient à permettre à la Banque d'occuper ces locaux. Rappelons que la société Entreprise de Commerce et de Construction Immobilière est une société ivoirienne à responsabilité limitée


0 COMMENTAIRE