Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreLe Département des services financiers de l'État de New York (NYDFS) a condamné la branche crypto de Robinhood à payer une amende de 30 millions de dollars. Elle est accusée de violations présumées des règles de lutte contre le blanchiment d'argent, de cybersécurité et de protection des consommateurs.
L'application de trading en ligne a été au centre de plusieurs enquêtes réglementaires, notamment celles déclenchées par la frénésie des actions mêmes de l'année dernière. Ainsi, le régulateur financier de l'État de New York a infligé une amende de 30 millions de dollars à la branche crypto de Robinhood Markets Inc. pour des violations présumées des règles de lutte contre le blanchiment d'argent, de cybersécurité et de protection des consommateurs. Dans le cadre du règlement, Robinhood Crypto sera également tenu de retenir les services d'un consultant indépendant pour évaluer ses pratiques de conformité, a déclaré le NYDFS.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
29/08/2025 - Sociétés
28/08/2025 - Sociétés
28/08/2025 - Sociétés
27/08/2025 - Sociétés
11/08/2025 - Sociétés
29/08/2025 - Sociétés
28/08/2025 - Sociétés