Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreDans le but d’atténuer l’insécurité alimentaire en Afrique d’ici cinq ans, la Banque africaine de développement (BAD) s’est engagée à atteindre un objectif ambitieux de 25 milliards de dollars.
Le président de la Banque africaine de développement (BAD), Akinwumi Adesina a indiqué que l’objectif que veut atteindre l’institution financière est sur une bonne voie. Selon lui, la Bad soutient déjà des programmes dans plus de 30 pays africains. Elle contribue ainsi à la production de près de 12 milliards de dollars de denrées alimentaires. Le président de la BAD en indiqué qu’en ce qui le concerne, le continent ne parlera plus « d’insécurité alimentaire en Afrique dans plus de cinq ans ». Ainsi, la BAD se positionne ainsi en tant que leader dans la lutte contre l’insécurité alimentaire en Afrique, et s’engage à investir massivement pour éradiquer ce fléau d’ici cinq ans.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
18/09/2025 - Secteurs
18/09/2025 - Secteurs