Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store
Les membres du gouvernement se sont réunis ce mercredi 8 juin 2022 en Conseil des ministres. A l’issue des échanges, l’exécutif a validé l’installation de deux industries de fabrication de protèges pour bébés et de contreplaqués.
SUNDA BENIN LIMITED SARL et FAN SEN SARL viennent d’obtenir leur agrément au Code des Investissements. Selon le communiqué publié à l’issus du conseil des ministres, le bénéficie des régimes privilégiés de ce code a été sollicité par ces deux sociétés qui ont soumis leurs requêtes relatives à des projets visant à fournir des produits dont la demande au plan local est assez élevée. Il s’agit pour SUNDA BENIN LIMITED SARL, de l’installation et l’exploitation d’une unité industrielle de fabrication de protèges pour bébés. FAN SEN SARL vise la mise en place d’une unité de fabrication de contreplaqués. « Leur installation contribue à renforcer le tissu industriel de notre pays et permet de créer de la valeur ajoutée à l’économie nationale, sans compter la main d’œuvre qu’elle va générer », indique le communiqué. Par ailleurs, ajoute le document, le développement de leurs activités permettra, dans le premier cas, de mettre fin aux importations et, dans le second, de les réduire sensiblement.
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
29/08/2025 - Sociétés
28/08/2025 - Sociétés
28/08/2025 - Sociétés
27/08/2025 - Sociétés
11/08/2025 - Sociétés
29/08/2025 - Sociétés
28/08/2025 - Sociétés