RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Pétrole : Les prix restent hésitants

16/09/2022
Catégories: Matières Premières

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Les prix du pétrole hésitaient entre gains et pertes ce vendredi, après leur chute de la veille, toujours plafonnés par les craintes croissantes de récession.

 

Vers 10h15 GMT (12H15 HEC), le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en novembre prenait 0,13%, à 90,96 dollars. Le baril de West Texas Intermediate (WTI) américain pour livraison en octobre baissait quant à lui de 0,09%, à 85,06 dollars.

Jeudi, les prix du baril de WTI et de Brent avaient dévissé de plus de 4%. Le département de l'Energie (DOE) a indiqué jeudi à l'AFP que la reconstitution des réserves stratégiques américaines de pétrole ne démarrerait "probablement" pas avant la fin de la prochaine année budgétaire, soit fin septembre 2023.


0 COMMENTAIRE