RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Financement du plan de développement du Sénégal : le système des Nations unies va mobiliser “près de 488 milliards de francs CFA”

16/02/2024
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Secteurs

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

La coordinatrice résidente du système des Nations unies a annoncé jeudi à Dakar que le système va mobiliser “près de 488 milliards de francs CFA” pour le financement du plan de développement du Sénégal sur la période 2024-2028.

 

Lors de la signature du plan-cadre des Nations unies pour l’assistance au développement (PNUAD) au profit du Sénégal (2024-2028), Aminata Maïga a déclaré que « près de 488 milliards de FCFA seront mobilisés pour le financement du plan de développement du Sénégal sur la période 2024-2028 ». Selon cette dernière, le système des Nations unies est déterminé à travailler « à renforcer la coopération avec le gouvernement et le peuple du Sénégal, les partenaires au développement, la société civile dans un esprit de partenariat basé sur [l’engagement] commun de ne laisser personne de côté ».

A en croire Maïga, la coopération avec les nations unies devrait « apporter des solutions innovantes à la mise en œuvre des réformes institutionnelles structurelles et sectorielles visant l’accélération de la transformation structurelle de l’économie ».


0 COMMENTAIRE