Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.
Profitez d'une expérience simplifiée
Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play StoreAbdoul Ly, l’ancien directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et de la poste (ARTP) avait annoncé en décembre 2022 que la 5G sera lancée au Sénégal au cours de l’année 2023. Abdou Karin Sall, le nouveau directeur de l’organisme de régulation a confirmée en avril dernier cette annonce qui conduit au lancement le mercredi 31 mai d’un appel public à candidatures pour l’attribution des licences d’exploitation du réseau mobile de cinquième génération (5G) au Sénégal.
L’Autorité de régulation des télécommunications et de la poste (ARTP) tient sa promesse de lancer l’ultra haut débit commercial dans le pays en 2023. En effet, au plus tard le 14 juillet, les investisseurs intéressés devront soumettre leurs candidatures. A en croire le régulateur dans un communiqué, « peuvent se porter candidats dans le cadre du présent appel public à candidatures, uniquement les sociétés de droit sénégalais détentrices d’une licence d’établissement et d’exploitation de réseau ouvert au public et de fourniture de services de communications électroniques, en vigueur au Sénégal à la date du dépôt de la candidature ».
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ?
Connectez-vous
Pas encore membre ?
Devenez membre gratuitement
08/05/2025 - Secteurs
08/05/2025 - Secteurs
08/05/2025 - Secteurs
08/05/2025 - Secteurs
08/05/2025 - Secteurs