RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Changement climatique : la pollution plastique de l'environnement constitue un casse-tête pour Coca-Cola Nigeria

28/09/2022
Catégories: Secteurs

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

La société de boissons Coca-Cola Nigeria a admis la série de dommages causée par la pollution plastique à l'environnement alors que les discussions sur le changement climatique, ses causes et ses effets s'approfondissent.

 

Le dimanche 25 septembre, lors d'un programme organisé à Lagos par THE DAWN PROJECT, sur le thème :  « Recycler pour la durabilité ; Faire une différence dans notre climat et nos vies », le directeur des affaires publiques, des communications et de la durabilité de Coca-Cola Nigeria, Nwamaka Onyemelukwe, s'est exprimé en notant qu'il était nécessaire que le public pense et agisse conformément à la conversion du plastique gaspille la génération de revenus, c'est-à-dire la conversion des « déchets en richesse ».

En réalité, en admettant le fait que l'entreprise n'était pas éloignée de ces effets négatifs en tant qu'emballeur majeur de produits de boissons en bouteilles PET, il a imputé l'essor des plastiques aux demandes des consommateurs. Onyemelukwe a noté qu'il fut un temps où l'entreprise emballait uniquement des boissons dans des bouteilles en verre, notant que l'évolution avait cependant changé ce statu quo et s'était tournée vers la demande vers des emballages plus portables.


0 COMMENTAIRE