RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Pétrole : Les prix oscillent entre gains et pertes

12/08/2022
Catégories: Matières Premières

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Le pétrole hésite entre une demande plus résiliente et un marché plus ample. Ainsi, les prix oscillaient entre gains et pertes, tiraillés entre des prévisions de demande mondiale meilleures que prévu, et un marché qui devrait être largement approvisionné dans les mois à venir.

 

Vers 09H50 GMT (11H50 HEC), le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en octobre prenait 0,66% à 100,26 dollars, repassant au-dessus de la barre symbolique des 100 dollars le baril. Le baril de West Texas Intermediate (WTI) américain pour livraison en septembre gagnait quant à lui 0,34%, à 94,65 dollars.

La révision à la hausse jeudi de la demande mondiale de pétrole par l'Agence internationale de l'énergie (AIE) a donné un nouvel élan à la hausse aux cours du brut.


0 COMMENTAIRE

Voir aussi

Or : baisse des prix

29/04/2024 - Matières Premières

Or : baisse des prix
Matière première : hausse des prix du pétrole

26/04/2024 - Matières Premières

Matière première : hausse des prix du pétrole

Publicité