RSS Feed  Les actualités de la BRVM en Flux RSS

NEWS FINANCIÈRES

Nous agrégeons les sources d’informations financières spécifiques Régionales et Internationales. Info Générale, Economique, Marchés Forex-Comodities- Actions-Obligataires-Taux, Vieille règlementaire etc.

Jif 2023 : les femmes du parti Moele Bénin renforcent à nouveau leur capacité en matière de leadership politique

28/03/2023
Source : ORISHAS FINANCE
Catégories: Sociétés

Profitez d'une expérience simplifiée

Retrouvez toute l'information économique et financière sur notre application Orishas Direct à Télécharger sur Play Store

Le samedi 25 mars 2023, les femmes du parti Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (Moele Bénin) ont célébré en différé la journée internationale des droits de la femme au siège du parti à Cotonou. Elles ont mis à profit cette journée pour renforcer à nouveau leur capacité en matière de leadership politique et mieux s’apprêter pour les élections de 2026.

 

La célébration de la Jif 2023 chez les amazones de Moele Bénin a été faite en présence du président du parti Jacques Ayadji et marque la première sortie officielle des femmes militantes du parti après les législatives de janvier 2023. Les femmes se sont rassemblées autour du thème « Pour un monde digital: innovation et technologies pour l’égalité des sexes ». Les activités entrant dans le cadre de cette journée internationale des droits de la femme ont été centrés sur le thème : ‘’Digitalisation et leadership politique des femmes’’.

 

Venues de toutes les circonscriptions électorales, elles ont afflué le siège du parti Moele Bénin pour célébrer la Jif 2023 autour du thème : Pour un monde digital: innovation et technologies pour l’égalité des sexes. Ainsi, sous le leadership du président Jacques Ayadji, elles ont mis à profit cette journée pour renforcer à nouveau leur capacité en matière de leadership politique et mieux s’apprêter pour les élections de 2026.  « Il s’agira pour nous de saisir les innombrables opportunités qu’internet et les réseaux sociaux nous offrent en tant que femmes politiques dans un monde de plus en plus digitalisé», fait entendre la présidente de la commission femme du parti, Dr Emilia Azalou-Tingbé.


0 COMMENTAIRE