Partenaires

Grâce à sa veille technologique permanente,  ORISHAS FINANCE à nouer des partenariats prestigieux pour proposer à ses clients une large gamme de services et produits à forte valeur ajoutée. ORISHAS FINANCE agrège, transforme sur sa plateforme toujours plus de contenus en données financières et économiques.

SIX est une société de droit suisse, spécialisée en base de données depuis 1930 et  qui regroupe les activités d’Exchange Services  :

  •  payement de service, payement Mobil etc.
  • d’Innovation & Digital (développement de services de nouvelles, investissement et soutien pour les Fintechs)
  • Information Financières (données d’Entreprises Suisse et internationale)
  • Valeurs mobilières et échanges (Échanges, post-négociation etc)

Dow Jones est une société Américaine leader Mondial des services d’information depuis 1882.
Dow Jones a plus de 18 ans d’expérience dans la fourniture de données sur les risques et la conformité aux institutions financières, aux entreprises et aux gouvernements.

OXIAL est un groupe suisse détenant des filiales en France, au Royaume-Uni et au Maroc, elle est active sur le marché GRC depuis plus de dix ans. OXIAL  est  Leader dans le métier de la Gouvernance, Risque et Conformité(GRC) couvrant plusieurs modules (GRC contrôle GRC Risk et GRC AUDIT)  et plusieurs secteurs d’activités  industries: Banque & Assurance, Energie & Chimie, TelCom, Santé, Collectivité et Services.

4TPM signifie « 4 Trading & Portfolio Management » est une société française spécialisée dans le métier des titres.

Le groupe est un éditeur de progiciels de gestion des titres dont PATIO qui est une plateforme fonctionnelle et technique.

OPCVM360 est un fournisseur de flux  de dernière génération créée en 2011, spécialisé dans la gestion de bases de données et l’édition de contenu sur les FONDS (SICAV, FCP, OPCI, ETF…). OPOCVM360 constitue un support idéal de publication et de mise en avant pour les acteurs de l’asset managements. OPCVM360 offre des services sous forme de flux, qui permettent d’intervenir sur toute la chaîne logistique d’informations des fonds.

Créée en 1919, COTE ALPHA, est une société spécialisée dans l’intelligence financièreet propose des solutions en matière de gestion de données, veille concurrentielleet des analyses aux parties prenantes de OPCVM.

Ecofin est une agence d’information économique sectorielle, créée en Décembre 2010. Sa plateforme web a été lancé en Juin 2011. Il rassemble une équipe de journalistes et d’experts spécialisés dans des secteurs clés de l’économie africaine.

Fondée à Londres en Janvier 2015, Plateforme en ligne d’agrégation dédiée à la recherches financières et d’analyses de marché.
Les investisseurs, professionnels et individuels, bénéficient ainsi d’un accès libre et facilité à un large éventail d’études financières et documents de recherche réalisés par de nombreux bureaux européens et Africains, selon différentes classes d’actifs et types d’analyse. Les études sont accessibles «à la carte» de façon payante ou gratuite. Un des principaux objectifs au lancement est le développement de cette place de marché dédiée à la recherche financière sur les PME en Europe, en la rendant accessible à l’en-semble des investisseurs professionnels et individuels Européens et internationaux.

infotrie

Basée à Singapour et à Londres InfoTrie  est Leader en finance comportementale dédiée au traitement des données financières non structurées (Big Data Analytics nouvelles, le sentiment de l’analyse, l’ingénierie financière et le développement de logiciels).