AKWABA ORISHAS FINANCE ABIDJAN

Equipe_Orishas

ORISHAS-FINANCE SAS est une société de droit ivoirien crée en 2016, elle est une filiale du groupe IFC consulting créé en 2013 au Bénin par Rilwane BADIROU qui en est le fondateur.

Dans l’optique d’étendre son expertise en Afrique notamment dans la zone CEDEAO (Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest), CEMAC(Communauté économique des États de l’Afrique de centrale) et aussi en Europe le groupe IFC consulting pose ses valises en Côte d’Ivoire et devient ORISHAS-FINANCE .

Notre objectif est de fournir la meilleure qualité de données financières de manière omni-canal (internet, tablette, smartphone…) innovante et performante aux acteurs du marché financier et aux entreprises en temps réels.

La vision d’ORISHAS-FINANCE est de contribuer au développement d’une Afrique forte et prospère à l’échelle mondiale en vue d’apporter de nombreuses solutions d’aide à la décision. Ainsi ORISHAS-FINANCE s’appuie sur trois points forts pour satisfaire ses clients : Expérience – Professionnalisme- Savoir- faire des dirigeants, de l’équipe et aussi des partenaires locaux et internationaux leaders dans la distribution de données financières à destination des institutions financières, des entreprises, des sociétés de gestion et d’intermédiation