Orishas Finance accompagne Phœnix Capital Management sur la plateforme de recherche financière ResearchPool

Orishas Finance accompagne Phœnix Capital Management sur la plateforme de recherche financière ResearchPool

ORISHAS FINANCE, une fintech spécialisée dans la collecte, l’agrégation et la fourniture d’information Financière et de technologies à travers l’Afrique, conseille les entreprises et représente certains partenaires Européens sur la zone.

Dans le cadre de son plan de développement en Afrique, ORISHAS FINANCE accompagne la société Phœnix Capital Management, sur la plateforme de recherche financière ResearchPool.

Ce succès est pour Mr. Rilwane Badirou, PDG et fondateur d’ORISHAS FINANCE, « La preuve que notre stratégie de déploiement à partir d’Abidjan porte bien ses fruits.  De plus, cela confirme que notre décision d’accompagner nos clients vers la plateforme ResearchPool est le bon choix, alliant flexibilité, visibilité et efficacité dans la promotion de la recherche Financière de la zone Afrique ».

Pour Mr François ADJITIN, Responsable Recherche et Analyse chez Phœnix Capital Management « Nous sommes conscients des regards tournés vers l’Afrique en matière d’investissement. Il est de notre devoir et dans notre intérêt de promouvoir la valeur ajoutée qu’offrent les valeurs Africaines aux investisseurs en recherche de rentabilité et d’une certaine sécurité. La plateforme ResearchPool nous offre l’opportunité de donner un accès simple, rapide et structuré à notre offre diversifiée de recherche financière. ORISHAS FINANCE aura été un partenaire décisif pour fonder notre choix » .